Nos Conditions

Pour procéder à la réservation de votre séjour, je vous établi un contrat de location et pour cela j’ai besoin de vos coordonnées postale et numéro de téléphone portable après quoi je vous l’envoi par mail. 

Des arrhes de 30% vous sont demandés à la signature de votre contrat de location. Le solde est à régler le jour de votre arrivée après avoir fait ensemble la visite de la villa, ainsi qu’une caution de 1000€ (non encaissée).
Règlement accepté chèque, virement, espèce.

En cas de désistement de votre part à plus de deux mois avant la date de votre séjour, nous vous remboursons les arrhes, à un mois avant la date de votre séjour nous conservons les arrhes (sauf si vous nous avez averti suffisamment tôt et que nous ayons pu relouer la villa dans ce cas nous vous retournons les arrhes ) et moins d’un mois avant la date de votre séjour vous êtes dans l’obligation de nous verser la différence entre les arrhes et le montant du loyer.

Vous devez être assuré contre les risques locatifs (RC, incendie, dégât des eaux) ou demandez une extension villégiature.

Le ménage de fin de séjour est de 100€.

Nos villas sont à la location touristique toute l’année:
la villa du bas du Samedi au Samedi
la villa du haut du Dimanche au Dimanche.

Je suis à votre disposition par téléphone/sms :                                 06.86.48.67.38 / 00.33.6.86.48.67.38
ou par E-mail : 2-maisons2a.karine@orange.fr
tous les jours…

Karine…